Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
19 août 2010

CANALBLOG

a vraiment bon goût ICI!

Voulez vous danser, tourner, virer?

Voulez vous en savoir plus sur les Derviches Tourneurs

(hein ma Léo) et sur le soufisme?

DERVICHES

Photo empruntée à son blog

Il nous explique tout, accompagné d'une vidéo comme à son habitude, un article qui m'a bien plu.

Merci Monsieur Ceris. ........, euh, KARIM!

Publicité
Commentaires
L
ah oui, moi jai adoré leur spectacle !!! magnifique !!!
C
Sais-tu que j'ai appris des choses sur le soufisme ? Je ne savais pas que c'étaient des ascètes . <br /> je relie la danse des derviches aux transes des vaudous .Etourdis pour atteindre une plus forte spiritualité . Moi çà m'étourdirait mais je suis trop mécréante ...<br /> <br /> Bises
B
Merci beaucoup de ton intérêt à mes sujets .Ton blog aussi ne manque pas de choses interessantes .<br /> Je te souhaite une très belle journée .Sois la bienvenue sur mon blog , tes amis et toi .<br /> Bisous<br /> Karim
Publicité
Newsletter
Publicité