Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
12 août 2010

Visite guidée

***

maison 
La maison où nous habitions en 86
la flèche indique l'entrée

coaraze_074
L'église, au plus haut du village (prenez votre souffle avant d'attaquer la montée) c'est là qu'a eu lieu le concert mardi soir.

coaraze_077
L'école primaire de l'époque, trop petite maintenant
Une école moderne a été construite
coaraze_076
Les cadrans solaires (pas de recul pour prendre la photo)

coaraze_cadran_solaire_2_300

coaraze_cadran_solaire_3_300

coaraze_cadran_solaire_4_300

coaraze_081
L'ancien préau
L'école est maintenant devenue snack
Et regardez moi cette terrasse!
coaraze_090
On croirait "du Pagnol"!
coaraze_089
La table des pitchouns

maison2

Et l'enfant du Paillon

enfant_du_paillon

Un poème d'Alain Pelhon mis en chanson, elle faisait (et fait sans doute encore) partie des spectacles de l'école, des fêtes du village ...

Dommage, je n'arrive pas à retrouver les paroles!

ICI

que de souvenirs, j'en avais la chair de poule en arrivant!

Et si je vous disais dans l'article précédent que c'est à 4 heures de diligence de Nice, sachez que c'est à 1 heure de voiture (Direction Contes)

Une jolie promenade estivale, croyez moi!

Bisous

Publicité
Commentaires
L
tres belle endroit !!! en effet
H
comment ne pas se plaire dans un endroit si paradisiaque....que c'est beau<br /> merci de nous faire partager ce doux moments
M
Tes photos sont magnifiques.... merci de nous faire partager ses moments... surtout pour celles qui ne partent pas en vacances...<br /> Biz.<br /> Cathy
T
Quel beau coin, je sens que je m'y plairais<br /> Vraiment magnifique ces photos<br /> Gros bisous<br /> béa
A
Que ces magnifique et la maison j'adore,merci pour la balade ,gros bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité