Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
9 août 2010

St Amour 9 août ....

Aujourd'hui!
Et c'est notre anniversaire de mariage.

Prévoyante, je Lui avais demandé d'écrire, juste avant la signature

Quand le 9 août sera

Les outils tu poseras!

(voir article précédent)

9_aout_1

LOL Lot of Love ♥

Alors pour Z'hom d'Amour

*Même si je n'ai pas réussi à "tuer certains chagrins d'hier" tout le reste est vrai!*

♥♥ Je l'aimais, je l'aime et je l'aimerai ♥♥

Publicité
Commentaires
V
un très très très très bon anniversaire de mariage à vous deux ...tu as préparé un joli gâteau à ton chéritounet j'espère ...bonne soirée bizzzzzzzz
L
AAAAAh c'que c'est beau l'amour !!!!!!
H
quel bel hommage pour ce grand jour<br /> que votre amour vous porte loin...loin ...jusqu'au bout de votre vie....le plus loin possible<br /> c'est ce que je vous souhaite à tous les deux avec toute ma tendresse et mon amitié
V
Je vous souhaite une super journée et une extra-ordinaire soirée d'anniversiare ;o) à deux les amoureux !<br /> Plein de gros bisous-bisoussssssssssss<br /> :o)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
L
joyeux anniversaire pour vous deux <br /> je vous souhaite tout le bonheur du monde<br /> gros bizous
Publicité
Newsletter
Publicité