Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
10 août 2010

Alors, a t il posé la truelle?

Oui, mais il a pris :

9_aout_002

Alors, moi aussi

9_aout_010

Isolation phonique

Encore des gabarits et de la coupe

9_aout_013

9_aout_014

Le maître explique

L'élève s'applique!

9_aout_016

C'est moi qui l'ai fait,

fixés au mur en attendant que le BA13 soit posé par dessus.

9_aout_019

Vos doigts n'ont pas été croisés pour rien!

merci ma Neill

Normalement, (si tout va bien) je l'emmène ce soir, à Coaraze, très joli village médiéval où j'ai habité il y a fort longtemps,

concert dans l'église "chants polyphoniques"

si Mike Giver ne change pas d'avis!

clic sur l'image

coroudeberra

Cela s'appelle faire des concessions ♥

Mais, je ne regrette pas d'avoir trainé dans son atelier,

j'y ai découvert

9_aout_023

accrochés à un gros clou rouillé

trouvés par Z'hom dans cette vieille bâtisse que nous avons achetée il y a 10 ans.

C'est vraiment le jour des couples.

Et de taille!

9_aout_025

Y avait-il un tailleur ici autrefois?

Je vous souhaite une

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
N
Et bien ! vous êtes en plein chantier, mettre la main à la pâte (non ! pas celle de la tarte ! ! ) c'est génial Mandinette, et puis récompense des gros ciseaux de tailleur. Cela aurait pu être une énorme truelle !!! hihihi !!!<br /> Bonne journée au village et gros gros bisou.<br /> <br /> Neill
L
c'est pour couper les poils du nez ces petits ciseaux de 40 cm ?????<br /> ;-P
V
Un p'tit nid d'amour ça se bichonne !!! Et j'ai comme l'impression que c'est près de ton atelir (j'ai aperçu des tissus ! chouettes-chouettes !!!)<br /> Ah oui, surtout fais attention à tes jolis petis fingers de couturière ! j'ai une collègue qui s'est sectionnée un doigt en bricolant !! Ok, le maître du bâtiment était présent :o)<br /> Bisous-bisous ma Mandinette.
T
Jolie trovaille et Violette à raison donne lui un sou <br /> comme ça pas de souci.<br /> Superbe les chants polyphonique j'adore, mais c'est trop loin.<br /> Et bravo à vous deux pour le travail accompli<br /> Tu vois tu n'y as pas perdu <br /> finalement<br /> Car c'est ça le vrai amour<br /> Gros bisous<br /> béa
C
C'est çà un couple "assis" çà bosse ensemble debout , même le jour anniversaire de mariage de la saint Amour . <br /> <br /> Donne lui un petit sou pour ne pas couper votre amour . <br /> Bisous, époux !
Publicité
Newsletter
Publicité