Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
4 juillet 2010

Vide grenier

Aux "Grands Près" du village

vide_grenier_003

Beaucoup d'exposants qui n'entraient pas tous dans mon objectif!
Beaucoup de visiteurs,
Beaucoup de degrés Celsius même ce matin à 10h00.

Nos trouvailles :

vide_grenier_010

Cette étagère sera parfaite pour ranger bocaux à perles, boites à rubans et à boutons.

vide_grenier_015

Ce panier à crochets, une fois repeint ne restera pas vide bien longtemps.

vide_grenier_024

vide_grenier_022

Chemises  hiver d'homme à customiser pour moi, la femme!
50 cts d'euro les deux!

vide_grenier_026

vide_grenier_020

Et l'homme a aussi trouvé un joujou!
Taille haies

Ah oui, j'oubliais, il rêvait d'avoir ça

vide_grenier

dans la cuisine depuis longtemps.

Alors, il ME l'a offert ?

Nous sommes rentrés avant les douze coup de midi!
Chaleur accablante

Les volets sont tirés, z'hom, Killian et Agathe font la sieste,
et pour moi, thé ou café?

Dommage qu'elle soit si loin!

48994789_p

Publicité
Commentaires
N
Dernière image, les Adirondacks que j' aime et que j' adore, trop grands pour chez moi, dommage.<br /> Je vois que Monsieur TE gâte ! ! Hihi ! <br /> Bisous par une journée chaude<br /> <br /> Neill
H
voila de bien belles trouvailles,chez nous pas grand chose pour le moment !!!<br /> beau week-end....à l'ombre
C
Quand tu te gâtes çà me plait ! Et tu fais de belles trouvailles !<br /> Bises
T
Tiens c'est vrai que tu as trouvé de bien jolis trésors <br /> Suffocante est la chaleur de ce jour<br /> Gros bisous et reposes-toi ma belle<br /> Béa<br /> <br /> C'est curieux mon premier message n'est pas passé
V
Tu trouves de bien jolis trésors du côté de chez toi ! J'ai hâte de voir les bocaux sur tes nouvelles étagères et tes customisations de chenises !!!<br /> Gros bisous-bisousssssssssssss.<br /> :o))))
Publicité
Newsletter
Publicité