Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
1 juillet 2010

Pas eu le temps ....

... de m'ennuyer, ces dernières semaines!

Anniversaire Killian, Joan, Victor, Man ... dine!

Visite du gentil cousin  d'Amérique  du Nord.
Plein de bisous avant qu'Il ne reparte :

DSC06985

DSC07006

DSC07009

DSC07011

DSC07050

DSC06975

Bonne humeur et gentillesse, c'est sa devise!

DSC07014

Rendez vous est pris pour l'été prochain.
"Je reviendrai Tata!"

Petit tour à la plage

DSC07463

où il a pu voir Joan, moins souvent chez nous cette année mais dixit Victor
"Maman, c'est un ado maintenant, il a des ami(e)s, toujours des compétitions d'escalade le week end (photos à venir)
des balades avec maman sportive, des rendez vous...."

DSC07448

Kikou était de la partie.

Ensuite, les feux de la St Jean qui occasionnent de belles fêtes dans les villages de l'arrière pays niçois.

Chez nous :

Lampions

DSC07474

DSC07482

Puis "Procession des limaces" dans les ruelles du village en suivant la fanfare

DSC07486

qui nous conduit au

DSC07501

DSC07506

Enfin, fête de l'école du Kikou

DSC07275

DSC07276

Une Maman-copine a prêté la salopette, il fallait du jean, mais j'en ai commencé une en coton léger suivant le lien que m'a donné Hélène, qu'il pourra mettre aux grosses chaleurs.

Le thème était le cirque

ABRACADABRA

Voilà, juillet arrive, plus calme.

Victor part demain en vacances chez "cousin du nord", tiens tiens!

Mon mi-temps devient quart-temps.

Je vais pouvoir retrouver ma machine à coudre (en RTT ces derniers temps!)

J'ai commencé :

sacapain_4

Hummm, ça va sentir bon, bientôt ICI

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
T
Superbe photos familiale ma belle rien que du bonheur et c'est important <br /> Magnifique ce feu de la St Jean <br /> Et kikou est super mignon lors de la fête scolaire<br /> Gros bisous<br /> Béa
L
tu as de la chance de voir ton neveu du nord de l'amérique !!! moi, mon cousin canadien, ça fait plus de 30 ans que je ne l'ai pas vu .....<br /> :-(
V
et encore des bisous-bisous
V
swingue !
V
...et que ça wingue avec la MAC !
Publicité
Newsletter
Publicité