Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
11 mai 2010

La Côte d'Azur

coted_az_001

N'est plus ce qu'elle était!
Il y a tromperie sur la marchandise.

coted_az_003

Bon, "la moitié du verre sèche" c'est que je peux travailler à l'atelier clic

coted_az_005

pour remplir les étagères de la boutique! clic

Aujourd'hui, je ne travaille pas à l'extérieur, alors journée couture!

Bisous humides

Publicité
Commentaires
M
Et dire que pendant ce temps, à Douai - 40 km au sud de Lille- on se lamente et on attend désespérément la pluie. Les arbres souffrent du manque d'eau, mon eucalyptus ne s'en remettra pas. Nos réserves diminuent et nous ne tiendrons pas longtemps si ça continue et encore, nous ne sommes pas cultivateurs!<br /> A bientôt et vivement l'été !
N
Il fait bon vivre chez toi, c' est sympa, cette terrasse ! Tu ne peux pas faire quelquechose pour les fils électriques ? ? <br /> Au fait sur mon balcon, j' ai un olivier 1,60m, 2 lauriers roses fleurs doubles et un mini oranger, je sais, je suis faite pour vivre dans le Sud de la France, j' adore ...... Un jour peut-être !<br /> Bisou bisou<br /> <br /> Neill
C
Il faut que tu t'installes en Normandie ! Il n'y a pas photo !<br /> Bonne couture . Et n'oublie pas www.soleilsvp.org<br /> Bises
M
c'est pareil ici, froid, gris humide.<br /> Profites-en Mandine fais chauffer la machine<br /> bisous
A
C'est pas mieux ici,bonne journée et bonne couture bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité