Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
11 mai 2010

La Côte d'Azur bis

14h00
Je lève le pied (de la pédale) et les yeux pour voir, par la fenêtre
un joli rayon de soleil.

coted_az_015

Hummm, ça fait du bien!

Mais, à gauche :

coted_az_010

à gauche gauche :

coted_az_011

Derrière la maison :

coted_az_013

coted_az_009

Vous avez remarqué que je ne manque pas de fils (électriques!)

********
En fait, le soleil avait profité d'une dentelle de nuages

coted_az

pour me dire :
Vite, vite, tu as un colis à poster (direction la Belgique)!

Alors, j'enfile mes chaussures pour "courir" au village avant la prochaine averse!

Publicité
Commentaires
V
Derrière tous ces fils, il y a de jolies collines, derrière tous ces nuages, il y a un bien joli soleil ! Et en attendant que ce soleil vienne, il y a de jolies personnes, de jolies photos et de jolies créations pour réchauffer nos sourires !!!<br /> Plein de bisous-bisous.<br /> :o)
P
Chez nous ça a tenu tout l'aprés midi !<br /> Bises Edith
B
Ahhh ben tu vois parfois on pense que le soleil vient de chez vous, en fait ce sont juste les colis, mdrrr!
T
Cours pas tu as le temps <br /> C'est vrai que c'est triste ce ciel tout gris<br /> Gros bisous<br /> Béa
C
www.soleilsvp.org <br /> www.cielsympa .eu <br /> www.nuageszoupluie.com/outimmediatly/<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité