Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
15 mars 2010

Belle Maman

Oui, elle est belle (la jeune fille en rose)!

Est rentrée chez elle.

Malgré la fatigue, coiffeur, maquillage ... et volonté.

Ses deux soeurs aînées sont venues passer quelques jours à ses côtés.

IMG_6771

Et ce dimanche, nous avons été invités pour un couscous, 

"j' te dis pas ma fille!!!!!!!!!"

D'ailleurs, personne n'avait pris la tite boite rose qui empêche de manger les boulettes, lol, même s'il n'y avait pas de ... boulettes!

Les tatas ont occupé la cuisine, Mamie a participé, et quand nous sommes arrivés, ça sentait bon dans la maisonnée!

Beau papa est parti en Floride, comme chaque année (seul cette fois) chez son fils restaurateur là-bas, .

S'il passe par ici, il va regretter le couscous des belles soeurs!

♥ Il n'y a que du "beau" dans cet article ♥

Bisous

Publicité
Commentaires
N
Hummmm ! cela fait longtemps que je n' ai pas dégusté de coucous, j' adore ! La demoiselle en rose à un joli sourire ! Tout cela met du baume au coeur de se retrouver en famille autour d'un couscous fait maison. Merci pour cette belle photo .....On me regarde ! CLIC ....c' est dans la boîte ! <br /> Bisou bisou Mandinette<br /> <br /> Neill
A
Quelle BELLE belle-famille. Et d'un dynamisme époustouflant d'après ce que je lis.<br /> Cette photo est très belle.<br /> Bisous. Agnès
L
et avant le couscous, vous avez fait la " kémia " ????? avec les tramouss, les olives etc ... ???
M
une bonne nouvelle!!! et il me semble que je sens les effluves du couscous jusqu'ici ... miam!!
P
Une bonne nouvelle ! justement je me posais des questions ...Tant mieux !<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité