Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
13 mars 2010

Mais que je suis contente!!!!

Le "ringard" baptisé ainsi par fiston, qui ne voulait plus m'accompagner ...
IMG_6770
Fête aujourd'hui son premier jour de retraite!
Débranché, rangé pas trop loin car il contient tous mes fichiers, photos ....
il a laissé place à une nouvelle recrue :
IMG_6768
Il ne sort pas de l'école  de l'usine, mais un nounours informaticien l'a formaté pour que mandinette ne quémande plus quelques minutes, voir secondes!!!  sur l'ordi de fiston .
Il va falloir de nouveau créer un carnet d'adresses mails que Môsieur "ringard" a refusé de me laisser avant son départ.
Faire connaissance avec le nouveau matériel, retrouver (oups) les CD d'installation du scanner, appareil photos ... mettre quelques petites choses en place, trouver de nouveau repères ... enfin, me sentir chez moi à nouveau.


dc3f262c

Publicité
Commentaires
V
Ah!!!! Qu'il est bien sympa ton "nounours informaticien" et cela pour ton plus grand bonheur ...et le nôtre !!!!<br /> Bon tête à tête avec cette nouvelle bête (mais non l'ordi, pas le nounours ;) <br /> Bisous tout plein :)
V
super ,un nouvel ordi ,enfin libre d'aller et venir sur la blogo ...j'attends tes nouvelles créas ...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzze
L
à la bonne heure !!!!
D
supeeeer!!!! J'espère que tu arriveras à tout récupérer de ton "ringard"!!!!
A
Bonne chance bisous!
Publicité
Newsletter
Publicité