Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
18 janvier 2010

Avant d'aller au lit ....

Ce soir, n'ayant pas de pull à me mettre sous l'aiguille !
je me suis promenée sur le web.
Trop de jolies choses rencontrées pour tout vous montrer maintenant.
Mais .....
.... une petite gourmandise a retenu mon attention :
graines_et_miel
Recette toute simple ICI

Et un mail d'une copinette qui pense que je me moque d'Elle quand je dis, en toute sincérité, qu'Elle porte bien le costume !
L_
Vous ne trouvez pas? Passez lui donner votre avis, hi hi!

J'ai flouté son visage sur mon blog

mais elle se montre  sur le sien, lol!

Elle coud, brode, voyage, parle le patois catalan et le ch'ti et j'en passe!
Et je l'apprécie beaucoup!

Bonne nuit, je vais rêver de voyage et de nougat.

(Je joue avec les couleurs canalblog, vert ceci, vert cela ...)

Publicité
Commentaires
L
Mais dis donc Mandinette, toi aussi logiquement tu dois parler ch'ti !!!!! ?
M
C'est vrai je suis d'accord avec toi le costume lui va très bien <br /> super la petite gourmandise <br /> j'irai au marché pour acheter des graines <br /> bisou bonne soirée
M
Merci d'avoir apprécié notre petite gourmandise et d'avoir mis un lien vers la recette :-)
P
Merci ,Mandine ,interessants ces blogs .<br /> Bises Edith
T
Merci pour ces deux liens <br /> je vais aller voir ça<br /> Gros bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité