Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 janvier 2010

TADAM !!!!!!!!!!

Une face "mot doux" , mamé a fait un modèle d'écriture recopié avec application

marquepage_005

marquepage_011

Sur l'autre face, il voulait une "jolie photo rigolote"

(qu'il a trouvée dans un magazine)

marquepage_008

Whaou, trop beau!!!

marquepage_013

Elle va être trop contente Maman!

marquepage_014

♥ Elle était très CONTENTE ♥

Publicité
Commentaires
L
je passe rapido te faire un bisoux parceque je suis en normandie et EN PLUS, j'ai la grippe .....<br /> ;-(
C
Trop mignon ! J'imagine que la maman a dû fondre littéralement. C'est adorable
P
comme il a changé le kikou !!!!! c'est plus un bébé !<br /> sa maman a dû être réconfortée !
M
Ça c'est un cadeau qui a du mettre du baume au cœur de sa maman<br /> Bravo aux artistes associés<br /> bisous
A
Merci comme tu dit bisous gelé et neigeux lol!
Publicité
Newsletter
Publicité