Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
4 janvier 2010

Marque page

Les grandes filles aussi ont besoin des câlins de Môman!

Mon z'hom qui se met à prendre des photos!!!! nouveauté 2010 ?

calin_002

Mais, le bisou "qui guérit tout" ne fonctionne plus vraiment sur les gros bobos de la vie.

Alors, j'ai improvisé un gâteau sucre de canne et poudre d'amande.

amande_006

Mais Kikou doux, le malin, a plus d'un tour dans son sac!

amande_004

"On va faire une surprise à Maman!"

Donc, cogitation ... Comme Maman lit beaucoup ....

Son tuto  nous le présente en feutrine,

nous le réaliserons  ici en carton :

marquepage_001

Vous devinez la forme qu'il a choisi à la place de souricette ?

Mais, vite, avant qu'elle ne rentre, "un kdo qui guérit tout de Kikou doux" à terminer!

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
N
Ah oui c'est bon un gros câlin de sa maman !<br /> il faut savoir se l'avouer !
M
Bravo à MR Mamoune pour la photo maman calin <br /> c'est un moment que tous les enfants du monde <br /> devraient ressentir certains n'ont pas autant de tendresse <br /> <br /> Miam miam donnes moi la recette de ton gateau, il me fait envie <br /> très bonne soirée pour toute la famille
P
Dis lui qu'elle change ! Qu'elle tourne une autre page ....Une autre vie !<br /> Bises Edith
M
Et bien les voilà les trésors d'amour !<br /> bisous
V
Merci pour le lien et effectivement c'est un cadeau utile, pratique et plein de douceur.<br /> <br /> Bisous ma Mandinette.
Publicité
Newsletter
Publicité