Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
25 décembre 2009

Inspiration nordique

COEURS_DE_POMMES_002

Pâte feuilletée, pommes, sucre roux complet et le caramel de spéculos de Magloo

Un gabarit coeur en papier

COEURS_DE_POMMES_005

Comme je n'arrivais pas à étaler le caramel, j'ai déposé une noisette au centre

COEURS_DE_POMMES

20 mn au four à 180 °

Préférez le papier sulfurisé à l'alu (je n'en avais plus)

Pourquoi "inspiration nordique"?

Parce que je me suis inspirée de

ces photos !

D'ailleurs, ses coeurs sont plus photogéniques,

mais les miens sont trop bons!

COEURS_DE_POMMES_011

Si si, pas beaux mais trop bons!

*Je n'aurais pas dû essayer encore une fois, d'étaler le caramel après cuisson*

Publicité
Commentaires
V
Mumm Belle idée ! ça m'a l'air bon ! Et comment tu vas les appeler ces gourMand'in ? Des coeuràmel ? Des Coeurmandines ?<br /> Bisaumiel.
P
Bon Noel !<br /> Bises <br /> Edith
A
Oui très et toi bisous<br /> ps je t'en pique au passage lol
T
très beau noël à toi aussi!bisoussssssssss***
M
Pas beaux ???? Je suis pas d'accord du tout !!! Ils sont superbes et fait avec le coeur justement !!! J'en croquerais bien un bout !!! <br /> <br /> Une petite astuce : Réchauffe le caramel au bain-marie pour le liquéfier un peu !!! Tu verras ça ne marche pas ça court !!! hihihi !!!<br /> <br /> Encore un merveilleux noel à vous deux !!! Bisous bisous de mon coeur !!!
Publicité
Newsletter
Publicité