Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
25 décembre 2009

Tchin Tchin !

IMG_5893

Une soirée à deux, plus les bulles !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Delphine est sans doute arrivée sous la pluie à Nice

mais ce matin :

Ciel_de_nowel

Le soleil revient après quelques jours de grosses pluies.

IMG_5920

SON souhait s'est réalisé !

Je vous souhaite une Bonne Journée

EDIT : j'ajoute cette photo  que vient de m'envoyer Christine une amie,

Nice il y a quelques jours (sans doute!)

Nice

a_noel

Publicité
Commentaires
D
Très bonne année à toi et aux tiens!!!!
V
Nice sous la neige...c'est romantique !<br /> Alors comment s'est passé l'anniversaire de ta soeur ?<br /> Bisous noëliens.
C
Tchin tchin à vos amours ! Rouen est sous la pluie aussi ...<br /> <br /> Joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
A
bonne journée à toi!
Publicité
Newsletter
Publicité