Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
16 décembre 2009

Postée ....

ICI

la recette du mendiant.

Il y a même un gabarit de la cape!

J'essaierai d'en faire pour offrir ou déguster.

Mais le temps me manque, semaine chargée et vendredi nous partons quelques jours.

Ma soeur ainée fête ses 50 ans de mariage avec ... son mari! hi hi.

Une fête énorme, ses 7 enfants (leur compagne(on) et enfants, ainsi que 4 frères et soeurs, dont je fais partie) préparent une fête qui sera mémorable!

Ce voyage avec z'hom et fiston est mon cadeau de Nowel.

**************************

Donc,  je vous fais de gros bisous et vous souhaite un

JOYEUX NOEL

Hiver et Noel cartes postales et images anciennes

Publicité
Commentaires
V
joyeux noel à toi ainsi qu'a ta petite famille ,à bientot bizzzzzzzzzz
C
Un très très très très très bon Noël à toi et les tiens . Et vive la fête !<br /> <br /> Bisous
A
Profite bien de cette journée!passe de bonnes fêtes,bisous!
V
Bon week-end festif sous les flocons du Nord et avec ta famille Mandine. Et Joyeux anniversaire de mariage à ta soeur et à son mari...<br /> <br /> Pour les prix de la SNCF, ils sont le reflet de notre société : basés sur la rentabilité et le profit...pour preuve : de moins en moins de trains dans les petits départements peu peuplés comme le mien. Alors question ouverte et fondamentale : qui est-ce qui relie les hommes ?....<br /> <br /> Bisous et bon voyage Mandine.
M
Je te souhaite, ainsi qu'à ta famille de passer d'excellentes fêtes tous ensemble<br /> 50 ans ensemble !!!! ouahhhhh bravo!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité