Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
16 décembre 2009

Sortez ...

... les doudounes!

Il neige sur les blogs, brrrrrrrrrrbrrrrrrrrrr!

J'ai attrapé froid chez TARA    qui s'est enneigée chez ...

Bon, je retourne dans mon fauteuil !!!!

Copie_de_n_owel6

j'ai un livre d'Or à terminer pour des noces d'Or

fêtées ce samedi 19 sous la neige du nord.

Bonne soirée et ne prenez pas froid ...

bonhomme_de_neige

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai pas résisté à l'envie d'un peu de neige chez moi aussi hihihi ! Merci pour l'info ;-)
C
C'est beau! <br /> <br /> Je surveille dehors , nous attendons la neige . Bisous
P
Dommage ,je suis sur OB et je ne sais pas faire ,J'ai vu que c'était possible mais je ne sais pas comment .<br /> Bon voyage !<br /> Bises Edith
T
que c'est bÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ! ! ^^
P
merci Mandine, il neige aussi sur BLOG maintenant !<br /> (mais pas que sur BLOG hélas ! )<br /> Joyeux Noël et profite bien de cette fête de famille !
Publicité
Newsletter
Publicité