Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
20 novembre 2009

Hier soir,

Killian (Kikou) a dormi chez nous.

Il est "tombé" le nez dans l'assiette!

"- Je suis épuisé, mamé!"

IMG_5444

Sûr, qu'après la scarlatine de la semaine dernière, suivie d'un oedème de Quinck (allergie à un médicament?)

une nuit et une journée aux urgences avec Maman, il faut récupérer!

Bon aujourd'hui tout va bien.

Il est à l'école  ce matin, et  quand je l'ai déposé à l'entrée de sa classe,  deux bras serrés très fort autour de mon cou :

"Je t'aime, mamé!"

Ça vaut toutes les Bresses du monde, vous ne croyez pas?

Et la semaine dernière, Joan, mon autre petit fils a eu la grippe! Soigné par sa Maman, il va bien aussi maintenant.

L'automne est une jolie saison  mais les virus font partie du décor!

Prenez bien soin de vous!

****

Allez, un bisou qui guérit tout, si ça marche !!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
pauv' kikou!!!!!
V
il était vraiment épuisé ton loulou ,tu vas le requinquer ,rien de tel qu'une super mamie...bizzzzzzz
V
Tombé dans les bras de Morphée pour un sommeil réparateur après des bisous magiques, ça c'est une méthode douce pleine d'amour !
L
quelle jolie photo !!!
P
pauvre p'tit gars ! Ca y est chez nous aussi ,les 2 malades ,chacun leur tour ...<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité