Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
28 août 2009

J - 3

On rassemble

d_part_001

Le linge qui sèche gonflera ces sacs demain!

d_part_003

Les p'tites affaires de Victor, difficile pour lui de ne pouvoir emmener toute sa chambre.

d_part_004

Fiston n'aura pas froid!

Reste  la machine à coudre, le carton couture, la vaisselle, les chaussures, les vestes d'hiver,  les livres et magazines, ma couette, mes oreillers, ...

"Oui, chéri, j'ai vu la taille de la voiture"

Oui, je sais que tout ne rentrera pas!"

Vous croyez que WIN ZIP pourrait compresser tout ça?

Mais pour que vous ne soyiez pas venues ici pour rien, je vous offre de jolies balades :

ARTYULIA

CREALAFONTENELLE

LITTLE GREEN

♥ Gros bisous mes copinettes ♥

Publicité
Commentaires
C
bon courage ! bisous cath
P
à très bientôt de ta nouvelle vie !
C
Bon voyage !<br /> Et merci pour ces liens très sympathiques à regarder. Bises
M
Merci pour les liens<br /> <br /> bisous
P
impressionnant les bagages !!!!<br /> <br /> bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Publicité