Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
27 août 2009

Délice ....

.... à partager

noixdecoco

Délice à la noix de coco

Ingrédients:

5 oeufs
1 demi tasse de farine
1 tasse de sucre en poudre
125 g de beurre mou ou fondu
1 demi tasse de lait
1 tasse de noix de coco râpée
400 ml de lait de coco (en conserve)

Mélanger au fouet tous ces ingrédients jusqu'à ce qu'ils forment une pâte homogène.
Verser le tout dans un moule beurré.

Mettre au four 45 mn à 1 heure à 180 °.

Mi flan mi gâteau, vous m'en direz des nouvelles!

CUP_OF_TEA2

Publicité
Commentaires
L
je prends note !!!!!<br /> bisoux
D
humm tu me donnes enviiiiiiiiie!!!!Je chipe ta recette!!!Merci
P
hummmm.... je pense que mes gourmands aimeraient, je prends note !
C
Que du bon ! Merci . Bisous
T
J'ai imprimé la recette je vais bientôt pouvoir l'essayer car je vais avoir mon nouveau four<br /> bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité