Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
22 août 2009

Chaud, chaud!

Snoopy a eu droit à sa douche rafraîchissante

vickikjoCED082009_002

Chaud, chaud !

Demain, nous fêtons les 25 ans de notre Fée Clochette.

Le four a bien tourné

G_TEAUX_003

Les gâteaux sont cuits, mais non, il ne sont pas brûlés! Les photos sont parfois trompeuses...

Poires/amande; chocolat; noix de coco!

Ils seront décorés demain

Chaud, chaud!

Le rôti est au four, il sera découpé en fines tranches avant l'arrivée des invités.

Chaud, chaud!

J'ai maintenant le droit d'aller prendre une bonne douche

(sans oublier le four !!!!)

Bisous

Publicité
Commentaires
P
Chaud chaud ! Même ici en bretagne ! mes zigs ont pu profiter de la piscinette gonflable du jardin ! Yesssss !
P
tu aurais pu profiter de la douche avec Snoopy !<br /> Bon anniversaire fée Clochette!
A
Jolis gâteaux et bon ani à ta fée clochette!
T
Bon anniversaire à ta fée clochette <br /> gros bisous<br /> béa
L
BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> je crois que vous allez bien manger .... y aurea t il du rouge/du rosé/du blanc ??? ou plutot de l'eau vu la chaleur ......<br /> bisoux
Publicité
Newsletter
Publicité