Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
20 août 2009

L'artiste

Avez-vous remarqué ces jolies statuettes qui accompagnaient les patchs exposés dans mon village que je vous présente sur mon blog couture ?

PATCHEXPO_017

Réalisées par Jean Pierre AUGIER artiste local

augier

augier_2

Regardez le travail !

PATCHEXPO_028

Ma préférée

PATCHEXPO_027

PATCHEXPO_033

PATCHEXPO_041

PATCHEXPO_029

En savoir plus ?

augier_4

PATCHEXPO_062

Photo prise dans le village

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'elles sont trés belle!<br /> bises
M
Quelle finesse dans ces sculptures <br /> la gardienne d'oies est très belle<br /> Alors Mandine comment vas tu ? depuis tout ce temps <br /> As -tu déménagé ?<br /> je te souhaite un excellente soirée
S
trés zoli!!!une petite preférence pour le couple enlacé.....
C
J'aime beaucoup parce qu'il sculpte en courbes . Très très joli . <br /> Bises
L
c'est vraiment très joli !!! j'adore<br /> bisoux mandinette
Publicité
Newsletter
Publicité