Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 août 2009

J - 18

cartons

Il y a beaucoup de cartons

vides

dans la maison !

Quelques uns sont scotchés mais si peu ...

Difficile ce départ, bizarre même.

Je m'installe provisoirement chez mon amie Sylviane, dans la "cabane au fond du jardin",  jolie cabane, avec Victor pour qu'il fasse sa rentrée au lycée là-bas.

exterieur

Ils bossent tous comme des super amis  pour isoler, doubler, carreler, peindre, aménager ...

notre petit nid provisoire.

Et oui, elle a de la chance mandinette, je sais!

Mais Z'hom a décidé de rester ici tant que la maison n'est pas vendue, difficile !

Alors, je tourne,  je vire, je ne suis pas très efficace.

J'ouvre les portes des placards, je sors, je range ... Quel casse tête!

Je prends le minimum car le nid est tout petit, il faut laisser à z'hom une maison habitable et conviviale.

Aussi que les visiteurs acheteurs éventuels est une bonne impression.

Mais si la maison est vendue, pourrais-je redescendre pour finir ces fameux cartons?

Si je trouve du travail ....

Alors j'emballe, j'emballe pas!

Mais le plus difficile, sera de laisser ici mes 3 grands et leurs petits, et Stéphanie (maman de Joan).

030309_091

spider__021

belle1

Nous n'avons jamais été séparés alors normal que je panique un peu beaucoup, à la folie, non?

Partir pour une nouvelle vie, loin du stress de la côte d'azur.

Envie de vivre autrement.

Mais une nouvelle vie sans mes amours ?

500 km c'est peu et c'est beaucoup!

C'est la panique dans le coeur et la tête de mandine.

Chaque jour un peu plus et encore un peu plus.

32072577_p

Je dédie ce poste à ma fille,

celle qui ne comprend pas mon mal être.

"Tu pars ou tu ne pars pas, c'est facile!"

Non, ce n'est pas facile ma chérie!

coeursguirlandes

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou!
C
bon courage !!! bisous cath
P
ah ces jeunes, avec eux c'est blanc ou noir, connaissent pas les demi-teintes ....<br /> courage Mandine, c'est dur de quitter ses habitudes et ses proches, mais si tu penses que c'est mieux pour vous alors il faut foncer !
S
sniiiiiifffffff.....
A
Bon courage !
Publicité
Newsletter
Publicité