Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
4 août 2009

Pour Caty ...

Une yourte, c'est :

yourte1

La charpente

yourte4

Recouverte de plusieurs épaisseurs de toile

yourte3

En Mongolie, ce modèle

Et dès que des femmes s'en mèlent ...

yourte6

yourte2

yourte5

Alors, c'est pas joli (entr'autres  qualités bien sûr)

Une philosophie de vie que de nombreux sites expliquent pour celles qui voudraient en savoir plus.

Publicité
Commentaires
M
je rêve d' une yourte dans mon jardin
B
J'aime beaucoup !!!
C
Merci, Mandine, de me dédier cet article ! Je n'avais jamais vu de yourte. Et vraiment,on peut en faire un endroit magnifique. J'adore, merci. Bises. Cati
T
C'est vrai que c'est superbe<br /> Et je sais qu'en France il y a un endroit ou on peut passer ses vacances en yourte<br /> Mais je ne sais plus où<br /> bisous<br /> Béa
A
Magnifique!
Publicité
Newsletter
Publicité