Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
2 août 2009

Bô dos !

Ben oui, c'est la partie de mon corps que je préfère, hi hi!

B_dos_002

Même si le scanner vient de lui attribuer une hernie discale lombaire,

pas d'opération en vue, juste piscine, sport doux, bicyclette, déstressage intensif et ...

massages (z'hom tu lâches la perceuse, on a besoin de toi par ici!!)

Même s'il me fait souffrir parfois, souvent!

Toujours dans mon triemballageondéménage!

Ces petits hauts tout mimi qui ne ferment plus! vais quand même pas m'en débarrasser, non.

Customisation rimera donc avec élargisation.

Vous allez me dire des petits liens genre corset feraient l'affaire,

pourquoi pas le décolleté "dorsal" de Mireille Darc

(que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître)

Darc

Bien trop frileuse la mandine, surtout que fin août je m'installe en Bresse!

Du fil, des aiguilles et des petits bouts de tissu (oui, petits!) feront l'affaire.

Je viens de mettre en pots la confiture de prunes, recette Laurence dont le lien se trouve dans l'article précédent, je m'en lèche encore les doigts donc, on va dire "moyens" morceaux de tissus.

Si je rentre bien le ventre,

B_dos_001

et que je vous offre tous ces pots avant d'y toucher

confitur_002

un ruban fera l'affaire?

Bon, là vous en avez sans doute plein le dos de mes divagations, mais je voulais juste avoir quelque chose à vous dire en ce beau dimanche.

Beau parce que ce matin j'ai gagné à un jeu sur la blogo, je suis si heureuse.

Et je vous ferai un article sur Elle, mais pas à l'arrache, je vais le préparer pour qu'il soit à la hauteur de son blog, de son talent, de sa gentillesse.

Bisous

Publicité
Commentaires
A
waowwwwwww un vraiment très joli dos :)<br /> Figure toi que dans un magasin de vêtements d'occasion, j'ai trouvé la fameuse robe avec le décolleté dos de mireille Darc et même si comme toi mon dos me plait beaucoup, je n'ai pu me résoudre à l'acheter je me sentais par trop déshabillée lol<br /> biz d'alicette :)
D
t'as gangné cette baraque ou quoi!!! "lol"<br /> trève de plaisanterie pour ton dos c'est vrai qu'il est pas mal alors le caches pas trop!<br /> tu peux fermer ce haut avec 2 ou 3 lien juste pour dire que cela tient<br /> bizous bizous
C
il vaut une hernie discale que fiscal, ça fait beaucoup plus mal, lol customise ton dos comme si c'était un bustier, comme tu as un joli dos non ?
P
Eh bien moi je la connais la robe de Mireille Darc.... mais ce que je préfère c'est la maison que tu nous montres ....Mais désolée d'apprendre ça ... surtout si tu doit te faire opérer attention au chirurgien ....<br /> Bises Edith
C
Tu laisses comme çà et tu mets un boléro tout doux pour ton dos . <br /> Ou alors un faux boléro . <br /> <br /> Protège bien ce dos , il est précieux . <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité