Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
1 août 2009

Prunes alors !!!!!!

Aidez-moi les copin'ettes!

prunes

Il y a quelques jours, j'ai vu sur  un blog ami une recette de confiture de prunes.

On y ajoutait des pruneaux d'agen et des gousses de vanille.

J'ai tous les ingrédients mais je ne retrouve pas le blog!!!!!!!

Donc plus la recette !

**********

Edit

RETROUVEE  ICI

Publicité
Commentaires
P
tu goûtes et tu nous dis si le résultat est aussi alléchant que la recette le laisse supposer !<br /> ...et tu mettras des morceaux de tissus plus grands...
A
tu me diras si c'est ça!
A
http://et-patati-et-petites-croix.over-blog.com/article-34024533.html
P
Malheureusement je n'ai pas de prunes ... tu dois avoir un arbre qui en donne beaucoup ....<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité