Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
27 avril 2009

Son Anniversaire ...

Aujourd'hui, elle aurait dû ouvrir le paquet que je lui aurais envoyé.

Pour son anniversaire.

Cela fait un an et quelques jours qu'Elle s'est envolée, ma petite soeur!

Tout à l'heure en rangeant mes affaires, ce petit coussin, empli de senteurs variées toujours odorant, qu'Elle m'a offert en 2004 et "venu" dans mes mains, comme ci  Elle voulait me faire un petit signe.

Cadeau_006

C'était sa première création textile, quel beau travail, quelle preuve d'amour.

Une lettre toute gentille l'accompagnait

Cadeau_002

La pochette en voile dont Elle parle, "emballait" LE cadeau.

Elle m'appelait GRANDE SOEUR, je l'appelais PETITE SOEUR, avec toute l'affection que cela sous entend.

Nous sommes 5 filles et 2 garçons.

Le papier à lettre avait été choisi spécialement pour moi.

Cadeau_009

Bizarrement, aujourd'hui je ne suis pas triste mais très très émue, heureuse de nos souvenirs, bizarrement.

Il sent bon ce joli coussin et je vais le mettre bien en vue dans ma chambre,

Bisous ma petite soeurette chérie!

Nicolette

Ne soyez pas triste, Elle doit être si fière de voir sa créa sur le net,

oui, vous pouvez penser que je suis folle d'écrire ça, ou un peu bête!

C'est ma façon à moi de la mettre à l'honneur aujourd'hui!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Un article très émouvant... bisous cath
M
Mon papa s'est envolé le 27 avril 1995 mais un 29 avril il a été là pour me protéger."Souviens toi de la caresse de ton ennemie et oublie sa gifle" Prov arabe. Bisous
P
qu'il faut une année, que les 4 saisons soient passées pour que la douleur de l'absence laisse place à la douceur des souvenirs ... <br /> et quel réconfort si tu perçois des signes !<br /> je n'en suis pas là....
L
et tu as eu raison de la mettre à l'honneur !!!! je pense que nous étions plusieurs à se souvenir de ce sale jour .... de l'année dernière !!!<br /> bisoux mandinette
T
oh que non ce n'est pas bête mais rempli d'amour...elle était toute jeune :-(((...plein de bisous à toi****
Publicité
Newsletter
Publicité