Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
26 avril 2009

Belle ballade ......

... et oui, c'est ça aussi les vacances.

kikjovic_015

kikjovic_025

kikjovic_028

Les grands aident le petit!

kikjovic_030

Enfin, la grotte, annoncée par Joan (c'était notre guide), attendue par Killian

kikjovic_041

Là-haut, notre village

kikjovic_043

kikjovic_044

L'entrée de la grotte, nous n'irons pas plus loin, pas équipés, mais Kikou est ravi!!!

Merci Joan.

kikjovic_045

Un petit "coup d'oeil", Victor?

kikjovic_046

Moi aussi, je fais de l'escalade!

kikjovic_051

Pour cette grotte, juste une photo!

kikjovic_056

kikjovic_057

De bien jolis arbres!

kikjovic_070

kikjovic_013

kikjovic_059

Quelle belle ballade vraiment!

Pour terminer en beauté :

Killian a trouvé (je cite)

"la fleur qui guérit les Mamans!!"

Ne me demandez pas pourquoi ou comment, il ne m'a pas expliqué!

kikjovic_073

Un dernier petit saut...

kikjovic_017

Mais, où est donc Victor, me direz-vous?

kikjovic_078

C'était vendredi après midi, aujourd'hui, il pleut des cordes!!!

orage

******

Publicité
Commentaires
C
une belle promenade ! C'est très joli par chez toi ! bisous cath
P
t'es pas montée aux arbres j'espère ????
V
cette petite balade en famille est bien sympathique<br /> ... les décors sont magnifiques ...
B
Merci pour la balade, c'est super joli chez toi, et bien .....haut ...
L
Des gros bisous !!! ☼
Publicité
Newsletter
Publicité