Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
13 avril 2009

Poisson ou poison ?

Elle m'a dit :

Empoissonnée ?

Pas de sushi, ma  Béa,  tu veux du poisson, en voilà!

poisson1

Ca ne marche pas? Alors ...

... un poisson GLOBE sur mon blog

Poisson globe

Et à mon tour, j'invite

- VEVERO

- PRUNELLE

- JUJU

bisous_poissons

** Mes dernières petites coutures  ici **

Publicité
Commentaires
F
je viens te dire bonjour et je vais visiter ton blog
J
merci mandine , je poste dès que je peux !
T
Mais y a bon shushis<br /> bisous<br /> Béa
T
Super <br /> Mandine de l'avoir fait<br /> bisous<br /> béa
V
ok mandine ...c' bien parce que c' toi ...<br /> je suis justement entrain de terminer un<br /> poisson (en papier),je trouve que ton poisson blog a une tronche bizarre .....bonne soirée bizzzzzz
Publicité
Newsletter
Publicité