Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
15 avril 2009

Nouveau point de broderie !!!!

En couleur et en pâte à modeler !

150409_006

"humm, c'est pas mal!"

150409_005

"Regarde Mamé, comme c'est beau!

Fais moi un p'tit bonhomme"

150409_012

J'ai fait celui de  gauche droite!

"Et la fille maintenant!"

150409_018

Whaouou, elle est douée la Mandinette! (on ne se moque pas!)

150409_017

Tu vois Aazerine,  ton cadeau pour Kikou doux est bien utilisé

même si tu avais précisé sur le paquet

150409_028

aujourd'hui, c'est soleil!

arc_en_ciel

Et n'oubliez pas :

D_moi_ta_main

Les ventes ont commencé chez DONNE MOI TA MAIN 2

De très beaux articles en ligne pour une très bonne cause!

Mais beaucoup d'entre nous connaissent déjà.

*********************

Je serai moins présente ici pendant quelques jours mais vous verrez mes travaux couture ICI

Non , je ne pars pas encore en vacances!

Bises

Publicité
Commentaires
P
j'étais bluffée par tes talents de modelage ! MDR<br /> je me sens plus à ton niveau , ça me réconforte !
A
Merci pour ce post très gentil ! pour tes photos de ton tit kikou trop mimi ! désolée pour la pluie, la prochaine fois, je t'enverrai un ptit flacon en plus !<br /> merci aussi pour l'affichette des ventes, à toi, et à tes copines !!!!<br /> Et j'espère que ton absence est juste "passagère" ...<br /> Bises<br /> (sous la grêle !)
T
Il est trop mignon ton petit garçon<br /> Bravo à lui et à mamé bien sûre<br /> Bisous<br /> Béa
V
c' génial ...c' pour moi le point de croix <br /> en pâte ...ton loulou a passé un bon moment ....<br /> il est trop mignon ...j'ai mis la petite affiche sur mon blog ...reviens nous vite ...bonne <br /> soirée bizzzzzzzzz
P
Enchantée de voir ton petit ! Super mignon ! Moi aussi nous sommes en pleine période pâte ...<br /> Bises Edith
Publicité
Newsletter
Publicité