Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
1 avril 2009

Avancée ..

... les bidouilles pour Léo et Coeur de Freesia partiront demain

Copie_de_souris_mauve_002

Occupée ce matin à chercher dans les boites à photos celle de la porte de la remise à l'origine.

J'étais certaine d'en avoir une quelque part,

Hier, j'ai passé la matinée au service urbanisme de la mairie pour monter le dossier de régularisation suite à la dénonciation de gentille voisine pour "modification de façade sans accord".

Il fallait prouver que l'imposte vitré actuel n'avait pas été ajouté afin d'agrandir l'ouverture de

cette REMISE!! Scandale! mais juste remplacé.

Mais voilà, en  août 1999 :

avant son rachat

remise_aout_99_2

Ouf, je vais échapper à l'échafaud!

Ce qu'elles me font perdre comme temps!!!

J'ai quand même pu acheter le tissu prune pour doubler et border LE rideau,

rideauA_037

rideauA_040

rideauA_039

rideauA_043

Maintenant, je sais qu'il va lui plaire,

comme dit Stéphanie, j'ai mis tant d'amour à le réaliser!

Reste à assembler les deux pièces de tissu, et zou, Facteur à toi.

courrier

Tout en postant, j'écoute l'intégrale de ZAZIE, un pur bonheur.

coeursguirlandes

Publicité
Commentaires
A
Ton rideau est superbe, il me plait beaucoup. Un modèle unique.<br /> Beurk, la voisine !
C
Hé bien, elles sont sympa tes voisines ! Elles s'ennuient ou quoi ?<br /> Bon, il y a plus important : ton rideau est une pure merveille, un cadeau unique, qui je suis sûre ravira son ou sa destinataire. Bisous
V
il est vraiment beau ce rideau ...j'adore ...alain va être super content ...eurêka tu as trouvé une photo ...bonne soirée bizzzzzzzzz....
C
je te leur casserais la porte sur la tête à ces §%¤#& de ...<br /> <br /> Bisous
L
le rideau est vraiment trop beau !!! il va etre content !!!<br /> quant à ta voisine, elle va enrager " la pauvre " quand elle va voir que sa connerie retombe comme un soufflé !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité