Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
1 avril 2009

Tout s'explique !!!!!

Je suis allée ce matin chez le docteur.

Je n'en reviens pas encore!

Tout s'explique, douleurs du dos, fatigue générale, mauvais sommeil !!!

Et tous ces médicaments qu'ils m'ont fait avaler!!!

A m'en donner la nausée, c'est vraiment nul!

Heureusement que je ne suis pas médico-accro

Enfin, c'est une sacrée bonne nouvelle!!!!

echo

8 semaines  !!!!!!!!!!!!!!!!

Plus de "photos"

ICI

CHAMPAGNE POUR TOUT LE MONDE

Voilà ce qui arrive quand on refait la déco de sa chambre!!!

A_BALDAQUIN

photo trouvée sur le net

N'oubliez pas l'album photos!

EDIT : vu certains mails reçus (de félicitations), ceci est un POISSON d'AVRIL.

En cliquant sur "ICI" plus haut, vous aurez toutes les explications.

Publicité
Commentaires
V
prise d'un gros doute ,je refais une petite visite et je crois que tu vas me prendre pour une grosse cruche x10 car c'était effectivement un poisson d'avril,je n'avais vraiment les yeux en face des trous hier!!!!<br /> C'est ça d'avoir des petits qui vous sort du lit a 6h du mat tous les jours!!!<br /> Rigole bien de ma betise et passe une bonne journée et a bientot
J
waaaaa j'ai eu trop peur
I
Oh bas moi j'y ai cru... je n'ai pas douté une seule seconde !!! Je me suis bien faite avoir !
M
Trs bon, à retenir pour l'an procahin!!!<br /> bonne soirée
P
Rhoooo .... Mandine ! (Ca rime avec coquine ;) )<br /> <br /> Bon, et alors, c'est une fille ou un garçon ?! eh eh eh ! :D
Publicité
Newsletter
Publicité