Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
28 mars 2009

Riz d'eau ? non, rideau!

Ce week end pas de point de riz.

J'ai promis   ICI   un rideau pour la chambre d'Alain.

Après "moultes" hésitations quant au choix des tissus, hier soir (plutôt ce matin à l'aube) j'ai choisi celui-ci :

rideauA_008

Le flash assombrit le tissu de base !!

rideauA_006

Tissu beige Toto

Des appliqués (gabarit CREENFANTIN)

Je broderai des fleurs, des feuilles ... et il sera doublé pour l'opacité d'un tissu couleur de son lutrin.

J'ai du boulot alors, comme ici,

A_l_eau

Ce sera mon activité manuelle des deux jours à venir.

Bisous

Publicité
Commentaires
V
le tissu est superbe tu vas te régaler ...<br /> ton copain va être super content...bonne soirée bizzzzzzzzzzzzz
D
ça va etre superbe!
D
pas de jalouse ici il pleut aussi entre deux rayons de soleil tout de même<br /> joli choix de tissu<br /> bisous
L
tresbeau le tissus et les appliqués de naoua sont extra !! elle fait que des belles choses nanoua !!! c'est pour ça que je fais le swap cré enfantin !!!!<br /> chez moi, il pleut aussi !!! crotte flute et zut<br /> bisoux mandinette
T
Beau travail en perspectives<br /> bravo Mandien<br /> bisous et bon dimanche<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité