Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 980
28 mars 2009

PIF PAF POUF

Avec l'arrivée du printemps, il refleurit sur les blogs.

Attrapé chez   MANNY CREATIONS,  je le transmets donc aux 3 premières intéressées.

Voici les règles du "Pay It Forward":

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2- .Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.


3- Mettre le lien sur votre blog de celui où vous l'avez relevé .

 
4-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

5-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Le temps de terminer le rideau en cours, de réparer la doublure de la veste de ma Chloé (et lui faire le coeur à la lavande commandé), de bidouiller pour Léokadie et Coeur de Freesia le cadeau promis, de faire le cadeau de naissance d'un nouveau né de la famille ...

Oui, j'accumule mais c'est bon pour mon moral, l'activité manuelle, et puis j'ai 365 jours!

Qui, qui, qui ?

AJOUT_BANNIERE2

Publicité
Commentaires
J
coucou, je n'avais pas vu ton message !<br /> il est toujours valable ?
C
Allez je te fais plaisir et je m'inscris une nouvelle fois!<br /> non, je ne suis pas surbookée mais internet marche toujours aussi mal et j'ai du mal à aller partout sur les blogs...rien que pour venir là ce matin sur le tien suite à ton petit mot, ça m'a encore tout bloqué pendant au moins 5 mn...<br /> et non, je ne pense pas non plus passer trop de temps dans ma salle de bain! lol! pas plus que toi je suppose! mais c'est vrai que ça me plait bien de me faire mes petites préparations! j'aimerais bien me lancer dans les maquillages mais là, faut plus de matières premières...<br /> et le petit cadeau, c'est pour ma maman avec qui je me suis réconcilée ( on était fâchées depuis 4 ans!) je ne l'ai pas dit sur mon blog parce que je sais que mes frères y vont voir sans rien me dire et je ne suis pas non plus en bons termes avec eux...<br /> voilà, tu sais tout...<br /> en tous cas, ça me fait plaisir que malgré mon peu de visites chez toi, tu passes toujours sur le mien de temps en temps...dès qu'on aura l'adsl, ça ira mieux mais c'est pas encore prévu au programme...<br /> bisou<br /> Corinne
Publicité
Newsletter
Publicité