Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
17 mars 2009

Et coucou!!!!

... les copinettes!

Nous sommes rentrés en fin d'après midi.

Alors, le temps de mettre de l'ordre dans nos p'tites affaires, une petite devinette.

KEZAKO ???

Avotreavis

Détail grossi d'une photo prise sur la route de notre ballade.

Est-ce :

-une barrette printanière

- l'emballage d'un bonbon frutti frutti

- des bottes de caoutchouc trop "chou"

NON !

Alors, à votre avis  KEZAKO ?

Bon, c'est très difficile

COEURS1

Mais, je vous laisse le temps de la réflexion, ce qui me permettra de rédiger un prochain poste fourni en photos, en histoires qui vous mettrons en joie (enfin je l'espère!)

25553698_p

Gros bisous à toutes

Publicité
Commentaires
C
la déco d'un bus VW comme mon mari reve d'avoir un jour .....<br /> vivement les photos<br /> bisous<br /> et <br /> bonne journée
M
Coucou<br /> heueueueueu!!!! je vois ...... des fleurs......<br /> des fleurs peintes sur un mur ? sur une cabane en bois ?<br /> dis-nous vite !!!!!!!!!!!!
S
heuuuu!!! sais pas!!!vivement les photos!!!
D
heu!!!<br /> un banc public<br /> bisous
T
Coucou! me revoilà<br /> Je penche pour une barrette printanière<br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité