Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 971
18 mars 2009

Réponse ....

... en images.

mars_2009_001

TRAM1

mars_2009_002

Tram croisé en traversant Montpellier!

Bravo Cerise VioletteDelphine et  Christine

Vous n'étiez pas loin.

bele_journ_e

Trois courriers dont je me serais bien passée nous attendaient dans la boîte aux lettres.

Ils n'entameront pas la bonne humeur emmagasinée ces derniers jours, mais je dois régler les "problèmes" avant de vous faire le récit en photos de ce week end amical.

pinguin

Il  faudrait bien plus que cette petite claque administrative mesquine!

Publicité
Commentaires
L
ça fait plus de 12 ans que je ne suis pas allée à Montpellier !!! c'est pourtant une ville que j'adore !!!! le tramway est tres beau !!!!! vraiment j'adore<br /> bisoux mandinette
V
bon j'avais tout faux ...il est très beau ce tram...bonne soirée bis ...<br /> ps: courage pour ton vilain courrier ...
T
Super jolis ces trams mais je ne les connais pas<br /> Bisous<br /> Béa
M
Très chôli ces bus fleuris.<br /> Bon courage pour les emmouscailles administratives<br /> bises
C
Je cherchais à voir ce tramway , tu me fais un grand plaisir ! <br /> Attention qu'une petite claque administrative ne te fasse pas te noyer . Ils ne le méritent pas . Fiche- les à la baille , et bien glacée, tous ces empêcheurs de tourner en rond . <br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité