Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
26 février 2009

Club de brodeuses (couturière) ....

Veni Vicci Vinqui a dit Jules César.

Veni Vicci Conquis(e) dit mandinette!

RÊVERIES D'AIGUILLE

Banni_re_Blog

Le Club Niçois de travaux d'aiguilles me recevait hier soir.

La présidente, My avec laquelle j'avais réalisé un charmant échange sur le thème des nichoirs

ICI  sa réalisation

nichoirs_013

et LA la mienne

nichoir_013

(la broderie beige était déjà sur le tissu!!! j'ai ajouté du ruban)

et quelques unes des adhérentes m'ont vraiment bien accueillie et même si pour ce premier contact je n'avais emmené aucun travaux d'aiguilles, j'ai apprécié les 2 h 30 passées en leur compagnie.

J'ai donc adhéré, oui, j'ai la carte!!

Mais je retourne à mes recherches d'emploi, le poste de lingère que j'occupais l'année dernière n'étant pas reconduit, ce sont les femmes de chambre qui se partageront la tâche

ALATACHE

en plus, bien sûr, de leur poste déjà bien chargé!

Donc, CV et motivation sont pour moi, à l'ordre du jour......

Bonjour

Publicité
Commentaires
M
Oups, j'ai pas mis mes moufles ce matin, mon lien n'est pas bon dans le précédent message..lol.. C'est rectifié. Bises MY
M
Bon courage pour tes recherches d'emploi et en attendant, bienvenue au club, plus on est de folles et plus on s'éclate. Bises MY
V
c' super ...bel échange ... bonne idée ton inscription au club ...pour le boulot ...fais attention à toi ,je suis d'accord avec léokaidie...courage ...bonne soirée bizzzzzz
L
tu devrai quand même faire doucement car ce genre de poste pour ton dos,c'est pas l'idéal !! bon, je sais qu'il faut travailler, mais parles en au médcin .....
T
Bravo ton échange est superbe<br /> J'espère pour toi que ton CV va avoir un peu de chance<br /> Bonne M...<br /> Comme on dit <br /> Bisous<br /> Béa
Publicité
Newsletter
Publicité