Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 985
19 mars 2008

CADEAU !!!!!!!!!!!!!!!!

Ces derniers jours, c'est la course! Un jour en ... short, l'autre en K-way!!!!!!!!!

Le temps fait des caprices.

Quand, je rentre, poser les paquets, préparer les repas, vérifier les devoirs, accrocher, décrocher le linge, aller faire un tour chez les copin'ettes, répondre aux gentils commentaires.... bref, notre quotidien à toutes.

Ce soir, à peine les bottes enlevées, et oui, il pleut! Je sors le courrier et une enveloppe attire mon attention!

Chouette, c'est ma binomette MY qui a envoyé l'échange sur le thème : Nichoirs.

Mon premier échange de blogueuse.

Whaou, regardez comme je suis gâtée!

nichoir

TROP Bôôô

Plus un beau stylo, 3 boutons coeurs en fimo et des pinces trés printanières que j'ai intérêt à mettre sous la protection de manchot!

nichoirs_013

MERCI MY

Elle devrait recevoir son paquet demain, j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur ?

Publicité
Commentaires
C
Bonne fête du printemps ! et oui c'est aujourd'hui ... d'habitude c'est le 21 c'est pour ca que le temps est capricieux ! sympa tes cadeaux tu dois etre contente . <br /> <br /> Et bravo pour ta bannière elle est tres accrocheuse !<br /> bisous mamounet ,grace a ton blog je pourrais garder le contact avec toi quand je serais chez les cariboux ...
V
oh que c'est mignon et printanier. Bravo à Mymetan.
Publicité
Newsletter
Publicité