Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
7 décembre 2008

Mon ange ....

de ce dimanche

d_conoel_050

vous souhaite paix et bonheur!

d_conoel_040

Un cône de carton souple comme support, satin recouvert d'un tissu dentelle,

croquet à la base, perles ovales, ailes faites de molleton recouvert de tulle,

une grosse perle pour la tête et chevelure en laine tricotée puis détricotée pour l'effet "frisottis".

d_conoel_014

Coupe dégradée, s'il vous plaît !

d_conoel_046

Mais ce dimanche était aussi crumble!

crumble_002

mais version sans gluten, pour Victor, qui .... n'en a pas mangé!

Farine de riz et sucre de canne bio.

crumble_003

Brûlé mon crumble ? Que nenni !

Pour preuve, quelques minutes plus tard :

crumble_005

Mais, il est déjà l'heure de penser au repas du soir, alors bonne soirée à vous toutes

coeur

Publicité
Commentaires
V
Un ange fait par un autre ...ANGE, c'est sûr, t'en es un ma Mandine ! <br /> miam, du crumble ! Je fonds !<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
adorable ce joli ange ! cath
M
Mandine Bravo ton ange est magnifique <br /> c'est une bonne idée pour décorer la maison pour noël <br /> c'est simple à faire le résultat est surprenant <br /> Merci pour ce gentil tuto de l'ange <br /> bonne soirée
C
Oh les superbes anges !<br /> Y'en a même un qui ressemble à Georges Moustaki !!!<br /> <br /> Bisous !
N
Magnifique ton ange.Dommage il n'y a plus de crumble !!
Publicité
Newsletter
Publicité