Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 décembre 2008

Et la déco ? 2

d_conoel_022

d_conoel_026

Trouvez l'intrus !

d_conoel_027

Bon je me suis essayée à la peinture, mais la journée n'était pas propice à la création.

Il y a des jours comme ça!

d_conoel_031

Feutre rouge et molleton ébouriffé.

Et en préparation, des petits anges

d_conoel_014

a_noel3

Publicité
Commentaires
V
T'as raison de faire venir une armée de pères-Noël, y'a du boulot pour bientôt ! En plus ils sont tous sympas !!!! :)
C
très rigolos ces père Noël ! cath
M
Dis moi tes nains vont grandir HIHIHi<br /> <br /> Une chose est sure ils décorent tres bien <br /> Bonne semaine
K
Bien sympathiques tous ces petits personnages.<br /> <br /> Plein d'idée pour une douce période. BIZ
P
des "petits" nains ! <br /> mais dis moi, pourquoi il y en a un qui n'a pas la même barbe ? c'est le chef ?
Publicité
Newsletter
Publicité