Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
6 octobre 2008

Ca mord ....

au vide grenier de mon village, ce dimanche.

vide_grenier_010

Il n'est pas trés souriant, je sais! Et si je le retouchais pour lui donner un air plus gai ?

1 euro le gros poisson.

vide_grenier_005

Tissu, mon beau tissu !

vide_grenier_006

2 grands coupons de coton pour 2 euros! Le bleu est bien plus vif que sur la photo.

Bonne nuit mes copin'ettes.

Publicité
Commentaires
M
trop joli ce poisson, moi, j'le toucherai pas !!!<br /> et pis 1 euro, c'est pas le prix du tissu , ni du travail<br /> les tissus aussi sont pas mal...<br /> bisous du matin
D
bon le poisson y me fait peur mais <br /> jolis tissus j'aime celui à fleurs<br /> bisous
L
non, moi je le laisserai comme ça le poisson . je le trouve tres beau !!<br /> bisoux mandinette
A
mdrrrrrrrr bah oui il a pas l'air gai, mais j'aime beaucoup ses couleurs :) et question travail, je suis d'accord ça représente beaucoup de temps certainement. <br /> mandine, je t'ai reconnue, pas la peine de te cacher, tu fais une belle shtroumfette :)<br /> biz d'alicette :)
V
Ben dis-donc, y'a de sacrés poissons près de chez toi ! ça représente pas mal de travail de couture toutes ces écailles ! Bonne nuit Mandine pleine d'idée, de ressources et d'énergie !<br /> BISOUS :)))
Publicité
Newsletter
Publicité