Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
28 septembre 2008

KIK'ART

arts_001arts_002

arts_004arts_007

C'est pour Maman

arts_047

Puis, Mamé trie, je prends :

arts_014

arts_025arts_024

arts_020

Oh un bébé sauterelle !

Là, sur la feuille au dessus de ma main, tout petit!

*******************************************

Moi ausi je sais sauté, trés haut, t'as vu tonton Victor!

arts_061

En tout cas, on a bien rigolé, bonne journée pour Kikoudoux

arts_034arts_037

****************************************************

Vous prendrez bien un peu de melon ?

arts_046

Allez, bonne nuit

avekikou_002

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
A
un p'tit tour au fil de tes réves, aprés l'histoire et le calin du soir au p'tit kikou ... qui est revenu trés content et trés fier de ses créations artistiques et de ses nouveaux jouets dénichés dans le grenier de mamé ( en vidant tes placards, n'en profite pas pour remplir les miens !!! ) gros bisous ! à bientot , sur ton "carnet de mémoires " ou "journal d'une nouvelle vie" ?????? agathe & kikou
V
J'aime beaucoup les dessins de Monsieur KIKOU, un bricoleur-décorateur en herbe ? Il a de qui tenir !<br /> Big bisous Mandine !<br /> :))))
P
Bon dimanche ... :)) avec amour et joie de vivre, que demander de plus ?!
M
je vois que tu as passé un dimanche plien d'amour...<br /> c'est tout simple le bonheur avec les enfants...<br /> bisoussssssssss
P
ça lui laissera de doux souvenirs pour toute sa vie !
Publicité
Newsletter
Publicité