Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
26 septembre 2008

Coucou du soir ....

et des nouvelles de la petite famille!

carte_postale

Jolie carte que nous a envoyé Chloé, ma fée clochette.

Son chéri vient de passer 10 jours, là-bas avec elle.

14__ans_vic_11_ans_jo_054

Je viens de l'appeler, et Kikoudoux lui a dit "I love you"

avril_060

Kikou passe la nuit chez nous, Maman part tôt demain.

Mais non, il ne travaille pas ce soir!! photo d'archives!!!

Et Joan?

aout_2008_013

Il n'est pas là ce week end, il bosse. (photo d'archives)

En 6ème, il faut s'organiser et Maman veille!

Victor?

planches_016

Il est malade, comme la moitié du collège, toux, nez bouché ....

Il squatte notre lit en attendant un gros câlin ou une tisane?

Voilà, et Agathe?

38_lol_063

Femme de chambre, elle en a un peu marre, mais pas le choix pour l'instant. Alors demain, debout à 6h00 car le samedi est une grosse journée.

Mais, elle est jeune alors elle puisera dans ses ressources!

Cédric ?

ced

Lui aussi est "femme de chambre" en extra, dans le même hôtel où nous travaillons Agathe et moi. Et les chambres sont propres, foi de lingère - aide gouvernante (bibi)!

Et Papé ?

BARBAPAPA_037

Il va peut être enfin avoir le temps de nous emmener encore une fois à la pêche !

BARBAPAPA_034

Ou faire de la bicyclette !

vacances082007_054

Je ne sais pas vraiment à quoi il songe.

franfran

Photo d'il y a 15 mn !

bienvenue

Publicité
Commentaires
V
Vous avez tous la pêche dans la famille Mamoune !<br /> Gros bisous :))
L
Et heureusement pour moi .... Mais les choses ne changent pas beaucoup dans ma famille (hahahaha ) et encore heureusement pour moi comme ça je ne manque pas trop de choses importantes ! <br /> <br /> Je vais t'envoyer des photos de mes vacances avec mon chéri comme ça tu pourras en sortir de nouvelles sur ton blog.<br /> Mais il manque la plus importante ... où est et que fait mamé ? <br /> Au prochain épisode j'éspère la voir !!!! <br /> <br /> 1000 millions de bisous
L
j'aime beaucoup la dernière photo ..... le miens pratique assez assidument le même sport .....<br /> ;-D<br /> bisoux mandine
P
ILS ne craignent ......où tu te trouveS<br /> oh la la, je suis fâchée avec le Bled moi aujourd'hui !
P
il va demander la censure s'il passe par ici le papé ! MDR <br /> <br /> c'est la fin de saison, le calme ne va t il pas bientôt revenir dans l'hôtellerie ? <br /> <br /> çIl ne craignent pas grand chose les poissons là où tu te trouve !!!!!)
Publicité
Newsletter
Publicité