Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
22 septembre 2008

La suite ...

Donc, je disais ...

gigi_007

gigi_006

On la surnomme GIGI, elle n'a pas de blog mais une fille, mais alors une fille !!! qui elle a un blog.

Bon, je ne lui fais plus de pub, on va finir par croire qu'elle me sponsorise!

Et je voulais faire un cadeau à Gigi.

Voilà, en partance pour le Rhône ce mercredi ..

gigi_011

*******************************

                                                                                                          gigi_012

gigi_018

gigi_022

Petite fleur faite avec du croquet bleu et 2 mini citrouilles,.

GIGI pourra l'utiliser comme ceci

gigi_010

ou comme cela

gigi

J'espère que cette boite lui plaira.

tgqxioz3

Publicité
Commentaires
V
oh la veinarde de Mamounette que j'ai et qui, grâce à toi Mandine, va être aux anges ! c'est superbe !!!!!Je crois que tout va lui plaire : le panier et ses multiples possibilités d'utilisation, les couleurs gaies et tendres à la fois, les petites fleurs tissu et _ ô merveille : la fleur en croquet : adorable ! Mille fois merci pour elle Mandine !<br /> T'es un ange !!!!!<br /> gros bisous, bisous :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
P
c'est superbe !
Publicité
Newsletter
Publicité