Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 978
23 septembre 2008

Mot d'enfant ...

En passant pour la première fois chez CLAIRE, j'ai d'abord apprécié sa bannière (vous comprendrez pourquoi)

Puis, la porte ouverte, j'ai eu envie d'entrer dans son monde bien convivial (normal elle est ch'ti!. moi je suis de Valenciennes et Béthunes et oui, les deux!)

Je lui emprunte ce mot d'enfant et vous invite à lui rendre visite.

"S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur.
-  Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant.
On n'a qu'à lui faire la surprise... "(Doriane 6 ans)

bonne_journ_e

Message pré-posté hier soir car boulot ce jour

Publicité
Commentaires
V
Trop mignons ces p'tits bouts très spontanés et le blog de la Chti' Claire !
M
Un coucou en passant pour te souhaiter une <br /> une bonne soirée
Z
C'est trop joli , les mots d'enfants :-)). <br /> Merci pour le liens je vais y faire un tour. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
C
Tu me fais penser que j'en ai entendu un autre super mignon dimanche .... je le mets demain sur le blog !!
D
adorable<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité