Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 986
10 septembre 2008

JE LEVE LA PAUSE ......

Pour tenir informée mes copinettes qui s'inquiètent de mon moral ... et de l'évolution de mon aventure bressanne!

Rendez-vous banque (j'ai fait le forcing!):

Caisse d'Epargne : vendredi 16h00

Crédit Foncier semaine prochaine

Visites acheteurs potentiels :

Ce soir 18h00

Demain 10 h 00 et 15h30

Vendredi 11h00

Alors on croise les doigts, on allume des bougies, on chante "la positive attitude" et tous trucs que vous connaisiez pour nous porter chance!!!

la_maison_de_mes_r_ves

Publicité
Commentaires
S
coucou mandine juste un petit bonsoir en passant
D
c'est sur on croise les doigts avec toi et la j'espère vraiment que vous allez trouver une solution <br /> je suis tellement désolée pour toi<br /> mais on continu à y croire<br /> bisous bisous
P
que de soucis ! <br /> on croise les doigts pour que les acheteurs potentiels achètent et que tout soit résolu !
P
Allez, il faut y croire ! Je vous souhaite tout plein de bonnes nouvelles.
G
Hello, je me suis retrouvée dans la même galère. Mon mari avait pourtant un boulot stable, moi pas du tout. Nous avions 2 banques à l'époque Caisse d'Ep et Société Gen. Pour la Société Gén pas de soucis pour avoir 110000 euros (et non 190000 qui nous fallait), mais nous avons mis en vente notre appart qui devait nous rapporté 70000 euros une fois tout remboursé. Arrivé presque à la fin du délai des 45 jours toujours aucune réponse des 2 banques. Il restait 15 jours avant la fin. Grace à notre agent immobilier, il nous a proposé un courtier en prêts qui s'occupe de nous trouver une nouvelle banque qui serait prête à nous prendre. 1 semaine avant la fin nous avons eu un OK du Crédit Mutuel pour 110000 euros + un prêt relais de la différence et à un super taux. Nous avons payé notre agent pour ces frais + les frais de banque pour 800 euros (pas beaucoup plus cher que ce que les 2 banques nous demandait). Demandez à l'agent immobilier à qui vous avez acheté la nouvelle maison, ils ont toujours dans leur connaissance ce genre de personne. Sinon voici le téléphone du notre, peut être qu'il a une connaissance dans votre coin 01.34.24.24.34 Mr Tarroni. Pour moi j'ai reçu 3 jours avant la fin une offre de prêt de la Caisse d'ép a un taux démoniaque et 3000 euros de frais bancaires, et j'attends encore l'accord de la Société Gén depuis 2,5 ans !<br /> Bon courage...
Publicité
Newsletter
Publicité