Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
12 août 2008

Sorties de l'écran ....

3 blogueuses voyageuses se retrouvent pour passer une aprés midi ensemble.

Première rencontre "pour de vrai", mais pas la dernière, hein les filles ?

Agréables moments, vous imaginez.

Les nominées nommées sont :

VéroO, Mandine et Léokadie (de gauche à droite)

Vienne_5_aout_2008_001_bis

Echange de cadeaux, on parle, on parle ... j'en ai oublié l'heure du train!!!

051

Véro pour Léo feutrine et grigri

040

Véro pour Mandine

096   099

carnet_004

Léokadie nous a réalisé un carnet trés pratique pour noter toutes les dates d'anniversaires

(plus d'excuses en cas d'oubli! gloupsss)

bracelet_collier_1

bracelet_collier2bracelet_collier3

Moi qui n'avais pas eu le temps de bidouiller (j'ai bien essayé de coudre à la main dans la voiture sur la route de la Bresse....) je leur ai offert ces colliers bracelets sautoir, comme on veut : ce sont des perles aimantées.

Don de voyance ? ils étaient assortis aux tenues de ces miss !!

Je leur ai piqué les photos.

Et sur le quai de la gare, Véro nous a offert :

choue

une bière de son pays la Choue!

Mais les plus beaux cadeaux étaient nos rires, nos bavardages et ballades dans les rues de Vienne (non pas en Autriche, dans l'Isére 38).

_________________________________________________________________

Chloé m'a appelée à 2h00 ce matin, elle était bien arrivée à Montréal.

_________________________________________________________________

blessthischick_162x180

 

Publicité
Commentaires
Z
Heureuse que ta fille est eu un beau voyage :-). <br /> Une belle rencontre la chanceuse:-))). <br /> J' aime beaucoup rencontrer les gens et découvrir la personne en arrière du blog, ça doit être fantastique qu' elle belle aventure, ont sent à travers la photo la complicité que vous avez eu. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
P
comme dit ma marraine !<br /> je t'attends Mandine !
B
Je vois que tu passe des bonnes vacances!!!
P
y'a personne qui monte jusqu'au Nord ????<br /> <br /> c'est parce qu'elle avait goûté la bière de son pays avant d'arriver qu'elle a la tête toute abîmée véroO ??? MDR
M
Mandine je n'arrete pas de regarder les photos de tes amies blogeuses je les trouve tres sympatiques <br /> Je te souhaite des bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Publicité