Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
12 août 2008

L'ORDI PART EN VOYAGE ......

Dans exactement 6 heures, dans sa sacoche made by Mamoune !

J___1_003

Dernière soirée avec Chloé avant son voyage au Canada (Montréal) qui durera 6 mois.

J___1_001

Profite bien ma chérie, envoie nous mails et photos, les webcams vont chauffer (faudra que j'en installe une!)

sacoche_ordi_011

Bidouillée entre deux visites de maisons, terminée ce matin,

sacoche_ordi_005

elle te plait, c'est super!

18443323

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ! bravo bravo !<br /> Bon voyage à Chloé (hi, hi, ça me fait tout drôle d'écrire Chloé puisque c'est aussi le prénom de ma Puce ;)) ).<br /> Et bon courage à toi pour le triage de toutes les petites "merveilles" de ta maison.
Z
J'espère que le départ pour Montréal c' est bien passé :-))). <br /> Et puis comment ta fille aime ça jusqu'à maintenant ??? <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Y
Je la trouve vraiment pratique ta sacoche!<br /> Quelle bonne idée!<br /> Bisous<br /> Yona
L
bravo mandine !!! c'est tres beau !!!<br /> et ta future maison ..... j'adore !!<br /> bisoux
V
Bon alors, des nouvelles de Chloé ?<br /> Bisous ma Mandine des Collines !
Publicité
Newsletter
Publicité