Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 984
10 juin 2008

NOUVELLE RUBRIQUE .....

Je vous avez promis une nouvelle rubrique :

poup_e_002

Astuces, recettes écologiques, recettes de Mère Grand

Pour soigner un panaris :

Faire des cataplasmes d'argile verte.

J'ai laissé posé 1 heure le matin , 1 heure le soir, 4 cataplasmes ont suffit pour guérir le doigt de notre Kikou.

panaris_004

Edit du 11 juin

Il faut utiliser un ustensile en bois pour mélanger l'argile à l'eau, oupssss!

merci VIOLETTE

Ilpanaris_006

panaris_008

panaris_010

Résultat :

24

Je sais, on ne voit pas trés bien le pouce, mais Kikou ne comprend pas pourquoi Mamé veut encore faire une photo du pouce! "c'est ma tête qu'il faut prendre!"

Mais croyez-moi, plus de bobo!

Publicité
Commentaires
V
Magique Mandine, va !
P
alors si ça a marché avec une cuillère en inox, qu'est ce que ça sera avec une cuillère en bois ! <br /> félicitations à la mamie-infirmière !
A
Aucun besoin de gros plan sur le pouce, son visage avant après suffisent largement :) La souffrance d'un de mes enfants m'est insupportable, je suppose que ce sera pareil pour mes petits enfants:) mandine en super mamie à la rescousse ;p
P
Oui, les vertus de l'argile verte sont merveilleuses ! pauv' petit chou ! je comprends qu'il veuille que tu photographie son visage, il est tellement mignon !
C
merci pour cette recette pour guérir!<br /> il est migon ton petit fils!
Publicité
Newsletter
Publicité