Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU FIL DE MES REVES
AU FIL DE MES REVES
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 979
12 juin 2008

RECYCLAGE EN SERIE ....

Un site plein de surprises! recycler, des idées, des photos, des vidéos.

IDÉES VERTES   

Des conseils sauvegarde de la nature, simples à mettre en oeuvre.

(pssssiiitttt, allez-voir les GROGS Green Blogs, colonne de droite)

Je n'ai pas eu le temps de tout voir, figurez-vous qu'en donnant un dernier coup de fer au bracelet en tissu que j'ai fait pour l'échange avec Nadège, je l'ai BRÛLÉ!!!!!

~{&<:,;,!!;;o|[-(\##~`{[#~o^^|```||[{{""""~~~[|`\[\\\^!!!!!

(intraduisible !!)

Donc, il me faut recommencer et il me reste peu de jours.

Grrrrrrrr

Publicité
Commentaires
M
sympa la photo!!! on dirait ma belle-mère le matin au réveil... ;o)
V
Pffff c'est comme faire et défaire... je suis certaine que ce sera une petite merveille ma Grande! Dis-donc, tu sais que je pratique le même langage que toi dans ces moments là !<br /> Allez, à tout.
N
je te dépose de gros bisous ensoleillés, en te souhaitant un bon week-end !<br /> avec toute mon amitié,<br /> natou
A
T'as essayé l'argile verte sur le bracelet ? ;p<br /> c'est toujours râlant quand le ratage arrive sur la ligne d'arrivé !!!<br /> gros biz d'alicette :)
P
arfff ! ça fait râler ! <br /> t'es encore coiffée comme le chat ?
Publicité
Newsletter
Publicité